Rénovation et confort aux thermes de Luxeuil

la-piscine-aqua-ludique-de-l-etablissement-luxovien-permet-egalement-detente-et-bien-etre-archives-a-r-1546795934.jpg

Les thermes de Luxeuil profitent de la fermeture hivernale pour entreprendre d’importants travaux de rénovation. Maîtres mots pour ce printemps : accueil, bien-être et confort.

Les curistes, qui retrouveront le 11 mars prochain le chemin de l’établissement de la Chaîne thermale du Soleil, bénéficieront d’un programme de travaux d’une enveloppe de 500 000 €. Travaux d’accueil tout d’abord, comme la création d’un nouveau sas d’entrée principal avec réaménagement des bureaux d’accueil.

Autres nouveautés, des mini-cures de six jours ciblées mal de dos et jambes légères… Une mini-cure spécifique ménopause permettra de retrouver du confort intime. Elle pourra également compléter une cure de 18 jours en rhumatologie ou phlébologie avec de l’activité physique adaptée et de la marche nordique.

Côté bien-être et remise en forme, un nouveau programme spa « pur Vosges » permettra de goûter un modelage aux huiles essentielles et application d’argile en coussin chaud, etc. Les esthéticiennes maison proposeront également un rituel scandinave (modelage doux et chaud, lissage profond) pour la relaxation et la tonicité.

Lire l’article complet sur L’Est Républicain.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.