Les Vosges saônoises attendent des milliers de cyclistes

Unknown
Deux cyclosportives sont au programme sur les routes de Haute-Saône en huit jours. À un mois du passage du Tour de France, ce sont des milliers de cyclistes qui se retrouveront, empruntant les routes locales dont la montée de La Planche des Belles Filles.

deux-cyclosportives-vont-se-succeder-en-haute-saone-avec-les-3-ballons-puis-le-grand-huit-vosgien-photo-er-bruno-grandjean-1559833625

Malgré un terrain propice à ce genre d’événements de masse, les cyclosportives sont rares en Franche-Comté. Cependant, deux vont se succéder lors des deux week-ends à venir dans la partie haut-saônoise du massif vosgien. Samedi, les 3 Ballons attireront, entre Luxeuil et La Planche des Belles Filles, plusieurs milliers de concurrents venus pour la plupart de Belgique et des Pays-Bas, très friands de la région. Le dimanche 16 juin, le Grand Huit Vosgien prendra le relais à Froideconche.

La suite.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.