À propos

Un de mes grands plaisirs est de trouver une décision judiciaire récente, m’amusant (oui ça arrive) ou bouleversant les idées reçues, les miennes et celles d’autres. Je ferai profiter les visiteurs de ce blog de mes découvertes.

Je suis un très mauvais cuisinier ; ce n’est pas une raison pour ignorer les recettes anciennes que je trouve dans les carnets et les papiers de mes aïeules. Je livre ici mon stock.

Mon pays c’est les Vosges Saônoises, avec son pays des Mille étangs appelé aussi la petite Finlande. Je vous propose de m’y accompagner.

J’aime le droit pratique, les romantiques allemands, la poésie, la photo. Ce que je trouverai de bien je le posterai ici.

Ce blog, sécurisé, est aussi le trait d’union entre les personnes ayant besoin d’une aide dans le domaine juridique et moi-même. J’interviens, bénévolement pour les particuliers, dans tous les domaines du droit notarial et plus si j’en ai la capacité et la compétence.

Vous pouvez aussi demander une aide (gratuite) pour l’examen d’un acte ou d’un projet d’acte juridique ou une rédaction particulières.

Enfin, je peux vous aider dans la rédaction d’une requête devant la Cour européenne des droits de l’homme.

Utilisez la page « CONTACT » pour vos commentaires et critiques. Notez que vous n’êtes nullement tenu, en remplissant le formulaire, à fournir de données personnelles. Si néanmoins vous le faites, il n’y aura aucun traitement de l’une ou l’autre de ces données.

Mentions légales

Responsable du blog

Edité par Pierre Redoutey, ancien principal clerc de notaire, ancien notaire, ancien avocat spécialiste en droit immobilier, aujourd’hui retraité actif.

1, rue Jean Jaurès 70300 SAINT SAUVEUR

Tél. (33)3 84 40 41 47

Mobile : 07 84 64 67 24

Courriel : ph-redoutey@orange.fr

SIREN 309242303 – Non assujetti à la TVA (exonération)

Ce blog ne traite aucune donnée personnelle.

Hébergement

WordPress

60 29th Street #343
San Francisco, CA 94110
United States of America

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.